Restos VG

Hank vegan burger : bad karma

hankveganburgermenu

La première fois que je suis allée chez Hank (Have a Nice Karma), j’ai pris un burger qui s’appelle L’allumé (steak bio, sauce barbecue, poivrons, tomate, oignons rouges, cornichons, salade) avec des frites et une boisson. J’ai été déçue. Les frites étaient trop grosses et à peine cuites, on aurait dit de vulgaires frites industrielles, quant au burger, si la garniture était goûteuse, je n’ai pas aimé le bun.

J’y suis retournée il y a quelques jours en espérant que l’équipe de Hank avait pris en compte les nombreux commentaires de mécontents sur Tripadvisor. Parfois il suffit de quelques mois pour qu’il y ait des améliorations, on ne peut qu’encourager un fast food vegan, c’est encore trop rare à Paris.

Résultat ? Toujours pas, il n’y a rien à faire, je n’aime pas le bun, il est gros, la mie est indigeste, ce n’est vraiment pas agréable à manger ! C’est vraiment dommage parce que même si l’endroit est petit (à peine dix couverts), l’équipe est vraiment sympa et le quartier encore plus (en plein Marais). Cette fois j’avais pris un burger « La Catcheuse » (steak bio, sauce moutarde, alfafa, tomate, oignons, cornichons, salade) et j’ai eu, comme la première fois la sensation de ne manger que du pain. Il n’y a définitivement pas assez de garniture ! Quant aux frites, ce n’est toujours pas ça, même s’il y a une vague amélioration. Heureusement il me restait le carrot cake qui a une sale gueule mais qui est très bon. La formule burger + frites + boisson + dessert est à 13 € ce qui me semble honnête pour le quartier. Mais je préfère me faire mon propre vegan burger à la maison, ça me coûte moins cher et c’est bien meilleur ! Je ne retournerai plus chez Hank et je ne vous conseille pas d’y aller sauf si vous avez très faim parce qu’il faut reconnaître une qualité à Hank , c’est tellement bourratif que vous n’avez plus faim après !

Hank  55 rue des Archives Paris 3

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 22h et le dimanche de 12h à 15h

http://hankburger.com/fr/

hankveganburgercatcheuse

Publicités

3 réflexions au sujet de « Hank vegan burger : bad karma »

  1. J’avoue que je vais me fier à ton avis et ne pas y aller. J’ai testé MOB (pas celui du Marais mais celui de la Cité de la Mode) et j’ai détesté. J’ai testé parce que j’ai lu des vegans sur le net dire que c’était fabuleux, alors que sur Tripadvisor, les clients prévenaient que la bouffe était servie froide. J’aurais dû écouter Tripadvisor parce qu’ils avaient raison.
    C’est pourtant pas compliqué de faire un bon burger vegan, moi aussi j’adore m’en faire chez moi.

    J'aime

    1. Je ne suis jamais allée chez M.O.B parce que comme toi je me fie beaucoup à Tripadvisor et visiblement tout le monde est d’accord pour dire que c’est dégueulasse…Mais pourquoi tant de vg disent que c’est bon ? C’est comme Hank, franchement, je ne comprends pas…Les goûts et les couleurs sans doute !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s