Mode

Chaussures vintage pour babydolls et pin-ups tatouées <3

IMG_5086

J’aimerais être capable d’attendre pour vous en parler mais quand il s’agit de jolis souliers mon impatience est à son comble ! Hier j’ai fait une découverte qui va changer ma vie et peut-être aussi la vôtre : il est possible de trouver des chaussures vintage qui sont vegan friendly. C’est une marque américaine qui s’appelle Bait pour « but another innocent tale » (pas si innocent que ça pour ma carte bancaire mais passons…). Créée en 2011 par une américaine amoureuse du vintage, Bait est une ode à la féminité pour un look terriblement mignon ou sexy (et parfois les deux, oui oui oui). De très jolis modèles de chaussures qui plairont aux pin-ups tatouées ou aux nostalgiques des années 40 aux années 80, il est difficile de ne pas tomber amoureuse d’un modèle, voire plusieurs. Je tombe beaucoup amoureuse en ce moment, c’est dangereux. Chaussures plates, à talons, compensées, sandales, bottes, on trouve tout ce qui fera chauffer sa CB sur le site.

Je cherche des escarpins kitten heel deux tons depuis je ne sais combien de temps, je suis complètement fan de ce modèle phare des années 50, en noir et blanc c’est fabuleux mais chez Bait elles existent aussi en rouge et blanc et dans à peu près toutes les couleurs pastels, j’ai donc pris plusieurs modèles (j’ai eu une prime j’ai le droit). Attention tous les modèles ne sont pas vegan friendly mais quand c’est le cas c’est indiqué très clairement « Proud to be 100% vegan friendly », pas de méprise donc. Les prix sont variés, ça commence à 30$ en soldes (première règle de n’importe quel site : aller dans la section « sale » !) et ça peut aller jusqu’à 120 $ pour des bottes.

Ils livrent en France mais malheureusement les tarifs ne sont pas très intéressants…c’est 25$ pour une paire, 40$ pour deux paires, 55$ pour trois paires etc Ce n’est pas donné mais les modèles sont si fabuleux ! Avant de commander, veillez à demander des conseils pour la taille, chaque modèle taille différemment, on ne peut pas bêtement se fier à taille 6 US = 36, 7 US = 37 etc Pour les modèles qui ont un bout pointu il est judicieux de commander une demi taille au-dessus. Pour toutes celles qui comme moi ont des pieds bizarres, ils font des demi tailles, enfin des chaussures exactement à son pied (enfin on verra ça quand je les aurais reçues mais j’espère que ça ira, on en reparlera…). Bonne nouvelle également : on peut payer avec Paypal, ce qui est totalement rassurant. Bon shopping aux filles girly 😉

http://www.baitfootwear.com/

IMG_5085

Publicités

2 réflexions au sujet de « Chaussures vintage pour babydolls et pin-ups tatouées <3 »

  1. Moi je vends des sacs et pochettes en cuir végétalien, toile enduite et même en liège en ce moment. Ce sont des articles très tendance vu dans de nombreux magasines féminin comme le Elle. Et le côté éthique est respecté par cette marque. Étant moi-même à tendance Vegan. D’ailleurs merci beaucoup pour toutes ces adresses de chaussures. Voici mon site http://www.stelladot.fr/sites/evelynedeidda/ et n’hésitez pas à me contacter pour toute question.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s