Non classé

Des plateaux-repas végétaliens chez Dalloyau

dalloyauvégétalien

Je ne sais pas depuis combien de temps cette possibilité existe mais oui on peut faire un déjeuner d’affaire végétalien grâce à Dalloyau !

Je ne sais pas si vous devez subir les réunions entre midi et deux où chacun est censé à la fois travailler et manger, un concept auquel je ne crois pas vraiment (surtout que je mange salement, en général mon coin est le plus sale de toute la table, bonjour la honte !)(il m’arrive fréquemment de voler la serviette du voisin aussi, je ne sais pas comment je fais) (je vous ai dit que je déteste me retrouver dans une pièce fermée avec plus de 3 personnes ? Asociale ? Si peu, si peu…).

Si comme moi vous êtes vegan, vous vous arrangez pour ne jamais être obligé(e) de subir partager un déjeuner avec des collègues sous peine de passer pour quelqu’un de « vraiment difficile » à qui on demandera encore et encore « Même pas le fromage ?! ». NON MEME PAS LE FROMAAAAAGE SURTOUT PAS LE FROMAAAAAAAAAAGE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH (parfois il m’arrive d’avoir fortement envie de péter les plombs, heureusement que je peux le faire sur ce blog, sinon quel est l’intérêt ?).

Trouver un plateau-repas végétalien c’est un peu comme chercher la pierre philosophale…S’il est assez facile de trouver une option végétarienne, dès qu’on prononce le mot « végétalien », on sent comme une crispation à l’autre bout du fil parce que souvent les gens ne savent pas du tout de quoi on parle… Heureusement la maison Dalloyau propose un plateau-repas totalement végétalien ! Pour le moment il n’y a qu’un seul plateau-repas proposé par saison d’après ce que j’ai compris. Mais c’est déjà une révolution ! D’autant que la maison Dalloyau est une maison de qualité, ma mère et moi avons pris nos meilleurs goûters grâce à eux. Leur week-end citron, un quatre-quarts au citron avec un glaçage parfait est divinissime (mais tellement pas vegan raaah !)(penser à créer rapidement une recette végétalisée si ça n’existe pas déjà).

Je vous laisse admirer mon repas 100% végétalien composé d’une salade de choux en entrée, de rattes du Touquet, tomates farcies et tagliatelles de légumes en plat principal et d’une salade de fruits en dessert. Un morceau de pain est également dans le coffret ainsi qu’un chocolat noir et un bonbon mentholé (dans le doute je n’ai pas mangé ce bonbon). C’est beau, non ?

Si ce plateau-repas végétalien n’est pas exceptionnel en terme de créativité, le goût était bien présent et il me semble que le prix est le même qu’un plateau-repas avec viande. Dans le doute, vous pouvez contacter le service clients au 01 42 99 90 50. Merci Dalloyau de penser aux amoureux des animaux !

saladedechouxdalloyau

platprincipalvégétaliendalloyau

salaededefruitsdalloyau

Dalloyau, depuis 1682

http://www.dalloyau.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s