Beauté

Lani hair : huiles vitaminées pour cheveux de sirène

beachbabe2 (2)

L’été touche à sa fin et nos cheveux ont poussé plus vite mais ils ont aussi été mis à mal par le sel de mer, le chlore de la piscine et le soleil qui brûle…On se retrouve avec des cheveux plus secs que d’habitude, moins brillants et globalement un peu en berne, comme nous à l’aube de la rentrée qui décidément arrive bien trop vite chaque année !

Si l’on sait qu’il est utile de mettre de l’huile sur ses cheveux, on ne sait jamais laquelle mettre, certes l’huile de coco seule peut être un bon choix mais est-ce suffisant ? Tout comme en cuisine, on sait qu’il est préférable d’utiliser un mélange d’huiles aux bienfaits différents mais lesquelles choisir et où les acheter ? La flemmarde que je suis a trouvé la réponse dans un produit que j’ai adopté à la première application. Lani est une petite société qui propose uniquement deux produits : un flacon bleu lagon composé d’huiles tropicales pour avoir des cheveux de bonnasse californienne (je me suis toujours demandé comment faisaient ces enfoirées de californiennes pour avoir de si beaux cheveux !) et un flacon tout rose composé d’huiles pour le corps dont je ferai le test lorsque j’aurai fini mon excellente Dream Cream de Lush.

On ne va pas se mentir, ce qui m’a séduite c’est tout d’abord le merveilleux packaging, ce joli flacon en verre bleu lagon très attrayant et le slogan qui va avec : tropical, natural, vegan. L’Instagram de la marque montre des photos paradisiaques, plages de sable fin et mannequins parfaites aux longs cheveux de sirène, clairement, ça vend du rêve.

beachbabe2 (1)

La promesse de Lani est de nous laisser des cheveux brillants, souples et nourris dès la première application. Tout d’abord quand on ouvre le flacon on se sent immédiatement en vacances même s’il pleut à Paris, le mélange d’huiles de graines de camellia, de noix de coco, de noix de kukui (kezako ?) et de noix de macadamia donne envie d’avaler le flacon ! Il suffit d’appliquer le mélange d’huiles sur ses cheveux en avant-shampooing, il est conseillé de laisser poser  30 mn au minimum, puis on procède aux deux shampooings qui suivent. Deux parce que c’est de l’huile et que forcément c’est plus difficile à enlever. Le résultat est formidable : de beaux cheveux bien lisses, brillants et soyeux, on n’hésitera pas à se prendre pour une star devant le miroir de la salle de bain (oups, je suis démasquée !). Si on laisse l’huile toute une nuit avant de procéder aux shampooings c’est encore mieux, effet brushing sans aller chez le coiffeur garanti.

Lani Hair, flacon en verre de 100 ml, environ 20 € frais de port inclus (envoi du Royaume-Uni)

lani-vegan

Publicités

3 réflexions au sujet de « Lani hair : huiles vitaminées pour cheveux de sirène »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s