Restos VG

Hank Pizza : oui, oui, oui !!!

hankveganpizza3

Lorsque Hank pizza a ouvert il y a quelques mois, j’avoue avoir été sceptique. Il faut dire que si j’aime le concept Hank (ou Have A Nice Karma), je ne suis pas emballée du tout par leurs burgers. Ce n’est un secret pour personne, je préfère ceux d’East Side Burgers (<333). J’ai pensé que la pâte à pizza de Hank devait être aussi bourrative que leur bun. J’étais pleine de préjugés. A croire que toute positive attitude avait déserté mon existence en ce mois de novembre pluvieux.

Voilà, j’avais tort. J’adore Hank Pizza. Parce que leur pâte à pizza est absolument délicieuse, pour commencer. On n’est pas dans de la pâte à l’américaine, on est plus dans quelque chose d’à la fois épais en terme de centimètres et fin en terme de sensation en bouche (je parle toujours de pizza, je le jure –pardon). Il y a plusieurs garnitures possibles dont ma préférée aux artichauts (amour sur toi l’artichaut), moi qui déteste les pizzas à l’ananas, je suis conquise par l’Hawaïenne version Hank avec un petit fromage vegan, miam. Aucune pizza n’est mauvaise, je le sais, j’ai tout goûté sans exception. La simple pizza à la tomate est un classique plus que réussi. Quant aux desserts, j’ai évidemment testé le cookie qui est bien sucré comme j’aime, idem pour la petite mousse au chocolat. Les formules sont vraiment économiques, surtout quand on pense qu’on est en plein Marais : c’est 16€ pour deux parts de pizza + une petite salade (super bonne aussi) + un dessert + 1 boisson. Il existe aussi un petit menu à partir de 12€. Deux parts de pizza sont largement suffisantes pour rassasier les plus gourmands (je sais de quoi je parle).

Je n’ai pas parlé de la déco mais là encore c’est réussi, c’est sobre, c’est naturel, c’est lumineux, c’est beau. On y resterait des heures…Mais ça ferme à 22h, attention si vous aussi vous avez tendance à vous nourrir en décalé (chômage mon amour). Ce qui ne gâche rien : la musique est sympa mais surtout l’équipe est souriante. Ce qui fait que logiquement avec tous ses atouts, petit prix, en plein Marais, déco super sympa, bonne musique et équipe qui te sourit et te dit « bonjour » et « au revoir » eh bien…attention à l’addiction (parce que c’est ouvert TOUS LES JOURS !).

Hank Pizza se place directement en place numéro 1 de mes endroits vegan préférés à Paris. Quand je pense qu’une pléthore de nouveaux établissements nous attend pour 2017, j’en frémis d’avance. Paris se véganise enfin ! (vous saviez qu’il va y avoir une boulangerie 100% végétale ? J’en reparlerai très bientôt).

Hank Pizza 18 rue des Gravilliers 75003
Ouvert tous les jours de 12h à 22h

http://www.hankrestaurant.com/

hankveganpizza2

hankveganpizza5

hankveganpizza4

hankveganpizza

img_1006

Publicités

3 réflexions au sujet de « Hank Pizza : oui, oui, oui !!! »

  1. Quel beau billet d’humeur Lazy, ça faisait un moment. Eh bien ça donne envie, figure-toi que nous avions des préjugés aussi, pensant que la pâte allait être du style P…a H.t, mais il semble que le véritable plaisir (sic) que tu évoques corresponde à un vrai produit propre à Hank, roboratif et gustatif à souhait. Pour nous ce sera sans doute un jour un midi le week-end ou en vacances. Super info, belles photos. Merci Lazy !
    Take care. Bizzz.
    K&M

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s