Beauté

Massage « Hard Days Night Treatment » au spa Lush #test

Pour commencer, je me dois d’être honnête : je ne suis pas super fan des massages. Je suis toujours un peu gênée, en général ça ne me détend pas parce que je suis trop stressée à l’idée de me faire toucher par quelqu’un que je n’ai jamais vu de ma vie. Pour me détendre, je prends un bain moussant, ça me coûte moins cher et au moins je suis seule, tranquille !

Quand j’ai appris que pour le massage Hard Days Night, il fallait mettre un pyjama moelleux, qu’une bande sonore inspirée des Beatles allait me relaxer et qu’à la fin je me sentirais aussi bien qu’après une bonne nuit de sommeil… je me suis dit que décidément chez Lush, ils savent me parler !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que mon expérience là-bas a très mal commencé. Je suis arrivée en avance (ça ne m’arrive pourtant jamais) et de leur côté ils avaient du retard sur leur planning, chose assez habituelle d’après ce que j’ai compris. On m’a fait attendre dans la boutique, coincée au milieu des clients, un dimanche. Je n’ai pas compris pourquoi je n’avais pas le droit d’entrer dans le spa (qui se trouve au fond de la boutique). Heureusement, lorsque ma masseuse et son sourire ultra brite sont arrivés, je me suis détendue. Elle m’a expliqué comment allait se dérouler le soin. J’enfile mon pyjama, ensuite elle va étirer tout mon corps, masser et effectuer des pressions pour libérer les tensions, c’est un massage sans huile, elle n’utilisera que ses mains. J’ai eu une couverture chauffante sur moi à un moment aussi, très agréable par ailleurs. J’ai rempli une fiche d’informations avant de commencer pour savoir si j’avais eu des opérations dernièrement, si j’étais allergique, ce genre de choses. Un gage de sérieux, j’ai apprécié.

Je ne vais pas mentir, je n’ai pas réussi à totalement me détendre parce que décidément je suis coriace. Mais j’ai apprécié ce moment fort agréable où chaque membre est étiré, ça fait un bien fou, surtout quand on fait du sport et qu’on ne pense pas toujours a réellement bien faire ses étirements. La masseuse a vraiment été efficace, respectueuse (elle me demandait si la pression était ok ou non), douce. Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est le rythme du massage, tout est calculé pour que le massage et la musique soient coordonnés, on se sent comme dans une bulle pendant 75mn. A propos de la musique, c’est vraiment une très belle réinterprétation des chansons des Beatles, vraiment original !

Et quel confort ce pyjama XL ! Si j’avais pu l’emporter à la maison…

A la fin du massage, on a droit à un petit-déjeuner anglais (option vegan possible, Lush oblige), j’ai tout simplement adoré. C’est vrai que j’avais faim ! Les 75mn sont passées vite, je suis sortie de là complètement régénérée, encore un peu endormie et paradoxalement pleine d’énergie. On repart avec une surprise : une bombe de bain à la camomille qui sent bon et qui contient des paillettes dorées. Encore une bonne excuse pour prendre un bain !

Je n’hésiterais pas à refaire un massage chez Lush, malgré l’accueil qui reste mitigé. L’expérience est beaucoup plus originale que tout ce qu’on peut trouver ailleurs et surtout on est certain de donner notre argent à une entreprise cruelty free, ce qui est un point très important.

Hard Days Night Treatment, 75mn, 130€

Lush Spa 18  rue Veille du Temple 4ème

01 57 40 95 29

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Massage « Hard Days Night Treatment » au spa Lush #test »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s